Des ténors de l’UMP attaquent le leadership du posse

Crise sérieuse au sein du posse Governemental sur l’affaire des paroles de la chanson « OGM ».

Alors que la raya monte parmi les musicos et les roadies de Gouvernement, Harvey 2 Charrette, saxophoniste ténor et Christian Estrosy, chanteur gutural de Neuroextrosy, stigmatisent la direction «trop exclusivante» du collectif.

UMP grind réformiste

Christian Estrosy (à droite) , le frontman de Neuroexstrosy.

«Nick c’est servi du crew pour imposer sa musique et maintenant il snobe les potes qui ont collé ses affiches de nuit et qui l’ont soutenu aux premières heures ». Le constat énoncé par Christian Estrosy, leader de Neuroexstrosy, le groupe de speed métal classique, dans un entretien au Coin.fr est cruel. Pour cet ex-choriste ténor de Chirax, l’Underground Massive Posse «a un vrai problème d’organisation», «la nouvelle musique révolutionnaire que Nick nous a vendu est une bouse surproduite en studio et les autres bands du collectif sont mis au rencard : qui connait Droite Sabbath, ou bien le dernier single de Neuroexstrosy ? (ennemi du soleil, 2005, Mandragora ) ».

Orgasmatron Gravement Modifié !

Au lendemain d’une descente d’acide des membres du crew UMP, deux jours après la crise provoquée par l’adoption-surprise d’une call-girl communiste dans le catering, les gars désavouent le texte des paroles du titre de Gouvernement Orgasmatron Gravement Modifié.

L’UMP, un «fonctionnement à chier»

Contre la direction de l’UMP, la grogne continue de monter contre  » un line-up et une playlist à chier » et un Nick President, jugé « parti trop loin dans ses délires de gourou pré-apocalyptique ». Mercredi, lors d’une réunion de groupe, Claude Goasguul, batteur du groupe Sepulcrade, n’a pas hésité à fustiger les « connards » (sic) qui « parlent trop de l’autre côté de la Scène ».

En clair : la cliqua de Gouvernement.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Des ténors de l’UMP attaquent le leadership du posse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s