Chirax les doigts dans la prise.

La Dauche et le milieu french-song  contestationniste jugent légitime la prise de tête en backstage au Palace of Justice de Jack Chirax dans l’affaire des membres du crew des tournées parisiennes censé avoir grugés les Assedics du spectacle dans les années 80.  L’Underground Massive Posse et ses satellites, eux, font valoir l’ancienneté du truc, que c’est pas grave et que la politique, faut pas croire mais c’est vachement la  galère..

cellule de crise
Grosse prise de tête dans les backstages du Palace of Justice : ça smoke too much.

«Chirax a le droit de chill out en paix»

«Pourquoi lui chercher des poux ? Pourquoi porter atteinte à l’emblème rock des neighties ? Pourquoi ne pas encourager ceux qui s’attaquent à l’image de la Transe ? Que ça c’est vraiment nul ! Tous ces biffins pousse-disque avec des portables Intel double-core tombés du camion», se scandalise, sur son blog, l’ancien Premier guitariste soliste de Chirax, John P. Riffraffarin, croquant lui aussi sa pomme de concorde au milieu de l’opinion  : «Les kids de la France ont répondu à la question du bilan de la carrière de Jack Chirax, il est le crooner français le plus populaire ! Il a fait danser toute un génération.  Patin, feucques : son album Fracture Sociale c’était un vrai hachoir, vendu plus de 16 millions d’exemplaires ! Alors laissons-le chill out en paix».

Peu avant l’annonce du renvoi en backsatge de Chirax, Segoleen Royal, interrogée sur Norope 1, exposait son dilemme : «Même s’il le mérite, je pense que ce n’est pas bon pour l’image du show-biz. On passe pour des gangstas ! » «Jack Chirax est sans doute un peu craignos, mais en même temps, on est tous un peu à la ramasse», hésite la leadeuse Maximo du collectif Opposition.

A suivre donc…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s