Brice pas nice

Le responsable du service d’ordre des tournées de Gouvernement, Brice Hortefew, a « lancé l’idée de coups de feu ciblés sur des mineurs délinquants qui veulent entrer aux concerts sans payer », mardi 3 novembre au soir, à Paris lors des « rencontres de Grovo » organisées avec le crew Underground Massive Posse (prononcez « possy » ( U.M.P).

Le chef du SO de UMP
Brice Hortefew alias Brice-glace en virée avec les potes du SO de l'UMP

« La part des merdeux [dans la fraude à la billeterie] a augmenté de près de 5 % en un an, pour atteindre 18 % », a assuré le responsable du service d’ordre des tournées de Gouvernement, en ajoutant que cette délinquance des mineurs était également « de plus en plus violente, avec l’apparition d’armes blanches et de boules puantes, un enfer pour les physios et les videurs ».

Selon les statistiques  « 48 % des petits bâtards  membres d’une bande violente sont des mineurs qui écoutent du Hip-hop ou du R’N’B et vont foutre la raya pendant les gigs de l’U.M.P », a aboyé celui que ses lieutenants appellent Brice-glace en raison de sa vieille prédilection pour ce type d’arme blanche. En outre, a-t-il avancé, « ces petits pédés sont de plus en plus jeunes : sur les 2 500  qu’on a repérés » à ce jour « comme faisant partie d’une bande violente, 11 % ont moins de 13 ans, le reste s’est correctement fait péter la gueule par nos soins ! ».

LES FILLES « DE PLUS EN PLUS IMPLIQUÉES »

Dans ces conditions, « Je suis de plus en plus partisan d’une mesure qui aurait le mérite de la simplicité, de la lisibilité et de l’efficacité : qu’un jeune de moins de 13 ans qui aurait déjà commis un acte de fraude fasse l’objet d’une chasse nocturne à coup de feu « , a-t-il dit. « C’est donc bien l’idée d’une traque  sans pitié « , a poursuivi Brice Hortefew, ajoutant qu’il ne s’agissait « pas d’une décision, mais d’une envie qui me démange graaaave », a-t-il souligné.

Les garçons ne seraient pas seuls visés par cette mesure, si elle était mise en pratique, car « sont apparues des bandes de filles », a-t-il constaté. « Les filles sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus biatches, des vicelardes. », a observé Brice-glace.  «  Bon, c’est vrai, on est pas des chacals : pour les gonzesses, on serait plus cool, évidemment mais attention : c’est donnant, donnant. Faudra qu’elles soyent bien gentilles avec nous aussi. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s