Prise de tête chez les hyppies

Surnommée la Vénus de Milan poitevine, Segoleen, vedette hexagonale de la ritournelle à guitare en bois s’est invitée surprise pour taper le tour de chant devant la «famille». Et ce malgré la désapprobation de l’euro DJ Boom Boom du collectif  PS (Power to Society), Vince Peyon, organisateur de ce festival qui réunissait la tendance dominante de la Dauche et de l’extrême centre plutôt portée sur l’électro loundge et les Mojitos.

La Vénus du Poitou interprète "Ah C cool la famille !"

Vince Peyon, samedi à Dijon a carbonisé les mauvaises manières de la guest-star. A son arrivée à Dijon, «joyeuse» de retrouver ses «frères et ses soeurs de la Dauche», la leadeuse de la chanson sylvestre hexagonale a subitement changé d’humeur, fustigeant ensuite le «dérapage verbal» de Peyon qui avait déclaré sa présence surprise «Vraiment armoire : les plans guitare sèche et voix c’est trop has-been, on vit à l’ère du numérique, de la musique machine, des boites à rythme. Les compositions de Segoleen sont des berceuses crin-crin qui emmerdent le monde »!

«Je ne comprends pas que Vince à qui j’ai donné tout mon love et un featuring ( intervention pousse-disque) en studio sur mon dernier CD puisse aujourd’hui me traiter comme une vulgaire sous-pétasse de variété comme il l’a fait sur Norope 1. Maintenant que ça roule pour sa gueule, il me fout au rencard. C’est vraiment un ingrat et un beau salopard.», l’a-t-elle flingué lors d’un point presse.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Prise de tête chez les hyppies »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s