Crève des sans papiers

Darkos X virtuellement solidaire avec les musiciens sans label.

Les  associations soutenant la crève des artistes sans  contrats, ni label , autrement dit, sans papiers, qui a démarré depuis qu’on entend plus de bonne musique à la radio avaient interpellé le chanteur du groupe Darkos X signé chez Universale qui prétendait avoir quelque chose à dire sur le sujet.

Darkos X, un groupe rentable et bankable

Le leader de Darkos X, Emmanuel Militari, dit Manu, a prôné un ciblage plus particulier des contrôles lorsqu’il s’agit de chanteurs du métro ou de ceux qui font les bistrots au chapeau  sans déclaration SACEM (souvent des noirs de couleur noire, mais aussi des noirs de couleur blanche, des narabes et des gitans, mais un peu moins (ndlr)). Notons que la question  effraie un peu Pascal Nègre que le hasard lexical a placé dans la ligne de mire de ce houleux débat.

Tous ces sans papiers (sauf Pascal Nègre qui les signe (ndlr)) sont évidemment selon la star du Grind Metal réformiste de pauvres victimes qu’il sera de bon ton de sanctionner impitoyablement pour leur propre sauvegarde.

 » Nous devons réinventer un univers de plus en plus méchant et laid pour tous qui profitera à pas grand monde. Les artistes talentueux, quant à eux, doivent se contenter de leur génie qu’ils auront la délicatesse d’entretenir avec leur mauvaise santé, dans des mansardes malodorantes, nourris aux cacahouètes salées. Car enfin, nous aimons nos grands artistes pauvres, fous et morts. Nous avons été, ne l’oublions pas, le pays des Lumières, nous devenons par l’inévitable progrès technique et social celui des light-shows ! Maintenant, comme on dit : chacun sa merde. C’est comme ça et c’est mieux !  » Dixit Darkos X.

Nino Mouskouri

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s