Bad News From The Tsars

Les éminarques Golgoroths réunis au sommet de Copenhague semblent avoir décidé de liquider l’équilibre écologique de la planète Terre en 10 , plutôt qu’en 70 ans comme il leur était conseillé par les savants  terriens les mieux renseignés.
Cette nouvelle toucherait plus particulièrement les jeunes enfants terriens atteints de l’envie de vivre et leurs parents, qui risqueraient selon certaines études controversées de tomber dans la catégorie « les plus démunis » du JT de 20 H sur TAF1.

La planète Golgoth vu par la fenêtre d'un bel immeuble en verre
La planète Golgoroth vue depuis la fenêtre d'une tour à l'architecture futuriste (en tout petit au fond,à droite)

Les éminarques supertsars golgoroths nous jugeraient  « vraiment trop stupides et trop cupides pour pas en profiter à mort » selon leur porte-parole Chtulluh F’Tang Molgur, un des plénipotentiaire  extroplanétaire Golgoroth présent au sommet.
Ce dernier déclare préfèrer « gagner du pognon et se taper plein de gonzesses puisque tout le monde ne pense qu’à ça de toute façon, plutôt que rester à  se lamenter pour une bande de débiles et quelques arbres morts« .
«  Et après nous le déluge ! » : c’est l’élégance d’une dernière touche d’optimisme  avec ce bon mot tirée du Petit traité de micro-philosophie Golgorothienne, devenu en deux ans un best-seller sur la planète des homos sapiens de cro-magnon.

Philippe K. Bite

Publicités

Une réflexion au sujet de « Bad News From The Tsars »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s