Grand Jeu Les Rockuptibles : nos participants chavirés

Les services de secours libanais et les boys de la Finul ont lancé jeudi 17 décembre une importante opération de recherches après le naufrage  du cargo de notre grand jeu Les Rockuptibles avec nos 83 heureux gagnants à bord.
Le Tchernobyl qui devait emporter à l’origine nos  chanceux participants vers un périple de rêve dans les régions boréales  de la mer de Chine s’est vu substitué le Danny Two pour des raisons de coupes budgétaire d’usage par ces temps difficiles.

Chaloupés à l'envi, notre bande de veinards donne le meilleur de l'extrême

C’est ainsi que le Danny Two a chaviré nos joyeux élus à environ onze milles nautiques au large de Tripoli, vers 19 h 30 (18 h 30, heure de Paris), c’était juste avant la fête qui commençait à 20 h (19h, heure de Paris).

Le navire, qui transportait du bétail et nos félices  gagnants, s’est trouvé sur le dancefloor de violents orages qui ont déferlé sur le Liban jeudi, provoquant d’importants dégâts, des inondations et l’abyssale surprise de nos 83 joyeux lauréats qui ont donné alors le meilleur de l’extrême.

Une expérience unique, alternative et rafraîchissante, grâce à Les Rockuptibles, que nos 83 happy fews auront vécu dans le plus à fond d’eux-mêmes. Ils sont désormais rendus aux champs des étoiles dans la mer et à ceux dedans nos coeurs.

Ze show must go on !

Edgar Novlang

Publicités

Une réflexion au sujet de « Grand Jeu Les Rockuptibles : nos participants chavirés »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s