Le père Noel sous les verrous

Les autorités de l’ordre public ont procédé ce matin à l’arrestation du Père Noël, suspecté de ne pas exister par une importante frange de l’opinion.

Il faut se souvenir qu’ une class action avait été engagée devant la justice par 14 associations citoyennes dont celle des Parents qui ne croient plus au Père Noël, ni à la retraite, ni aux Droits de l’Homme et encore moins aux promesses de Sarkozy et la très médiatique association des Petits Affranchis . C’est ainsi qu’en mai 2009 le Père Noël avait été condamné par contumace (absence du prévenu à sa comparution aux Assises) à sept ans de réclusion ferme pour abus de confiance aggravé.

Le "Père Noël" lors de son interpellation ce matin

Après un passage à tabac en bon uniforme au commissariat de Créteil, le « Père Noël » interpelé ce matin a avoué bien ne pas exister en vrai. L’individu est un français, Thomas Brougdoul, il s’était travesti d’un costume pour  « travailler dans un centre commercial et faire plaisir aux enfants« .

La nouvelle a provoqué une vive réaction de la part des dirigeants la république des Bisounours qui a immédiatement demandé l’extradition de ce faux Père Noël qui n’existerait  pas.

Nino Mouskouri

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le père Noel sous les verrous »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s