Fourgue : une arnaque colossale

Le posse gouvernemental qui avait fait l’acquisition de 94 millions de doses de défonce pour que le public s’éclate en concert s’est rendu compte qu’il s’était fait refiler de la mauvaise dope par un trio de faisans.

Aujourd’hui, les organisateurs tentent de retrouver les trois dealers ( un certain Fat Freddy, un certain Phinéas Fogg et un certain Freewheelin’ Franklin ) de toute cette merde mise sur le marché pour leur faire « une tête au carré ». Toutefois, la chose ne semble pas aller de soi.

Le portrait-robot du trio de faisans effectué par le SO (service d'ordre) du posse

 » On s’est fait refiler de la saloperie, mais bon, dans ce genre de bizness on se fait facilement arnaquer » déclarent les acheteurs floués et un peu ridiculisés qui préfèrent garder l’anonymat. Les hollandais pourtant connus pour la qualité de leur cannabis se seraient également trouvés victimes du trio maléfique.

 » Mais bon, on va se refaire en refourguant toute cette merde à l’étranger à des abrutis qui s’y connaissent encore moins que nous ! » concluent les responsables toutefois reclus dans leur petits souliers.

Edgar Novlang

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s