Des bébés télépathes pour lutter contre le piratage sur Internet

Ce bébé télépathe est capable de capter nos pensées grâce à des antennes relais nanotechs présentes dans les derniers vaccins contre la grippe A administrés ces trois derniers mois à quelques millions « d’auxiliaires »

La police de la pensée  a mis au point un système très astucieux qui permet de repérer les criminels et les coupables de piratage sur internet.

En effet, c’est à notre insu, mais surtout pour notre bien commun que des récepteurs nanotechs ont été subrepticement dissimulés dans les vaccins contre la grippe A.
Ainsi quelques millions de personnes, grâce à ces implants  microscopiques  qu’ils abritent durablement dans leur moelle épinière sont devenus des « auxiliaires de justice » qui permettront, entre autres, de lutter contre le téléchargement illégal sur internet.
Exemple : vous pensez au film Avatar que vous avez uploadé chez vous sur votre PC au moyen d’un logiciel bit-to-rent ou avec E-mule. Un homme ou une femme  récemment vacciné doté d’un « nano-récepteur » se trouve à côté de vous : ce peut être au bureau, au restaurant, dans une réunion de famille ou dans les transports en commun. A ce moment, elle enregistre les idées qui vous traversent l’esprit, mais ne peut pas les comprendre, ni les interpréter. C’est alors qu’intervient le bébé télépathe connecté grâce à un amplificateur dit « macrowave » sur la longueur d’onde mentale dudit « relai ».
Ce bébé, spécialement conditionné capte donc les pensées séditieuses/et/ou illégales et les consigne dans un petit appareil qui ressemble à s’y méprendre à un I-Tune.  Ces informations sont alors décryptées et décodées par la police de la pensée qui peut ou non transmettre au procureur de la République.
Cette heureuse initiative devrait rassurer Bono, l’industrie du disque et du cinéma  et faire baisser le taux de chômage puisque 250.000 bébés (au moyen d’un opération de neurochirurgie élémentaire) devraient être formés par l’office de surveillance et de veille technologique de l’État et permettront de faire vivre leurs parents au chômage.

Philippe K.Bite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s