Clearstream : le retour de la compil’

Dom 2 Villepin, le producteur qui fut pour le célèbre Chirax ( l’ex machine à tubes psychobilly des années 90), ce que fut George Martin pour les Beatles, ouvre le bal des grimaces dans une atmosphère à couteaux tirés avec Nick President Sarkozy.

Le son des nintees, Dom 2 Villepin, en studio avec Chirax pendant l'enregistrement de l'album culte : Psycho pommes pommes

Le paysage de la pop musique est également parsemés d’affaires troubles, de petites vacheries, d’histoires de gogo dancers et de cadavres dans les placards.

Fâché tout vert contre Nick President Sarkozy à propos de la compilation Clearstream, dont il n’aurait pas signé l’ensemble des arrangements, Dom 2 Villepin monte au créneau. Dom, assigné en correctionnelle par Nick president Sarkozy se trouve relaxé pour un ancien conflit de droits d’auteur concernant cette vieille compilation RPR (Rock Pur Roll (ndlr)) : somme toute un fatras de grosses mélodies sirupeuses farcies de violons en cartons enregistré à Soho dans une ambiance fort discutable, il est vrai.

Jax Chirac, le chanteur pour dames, qui deviendra le leader de Chirax et à qui Dom 2 Villepin doit sa fulgurante carrière de producteur

Toutefois, coup de théâtre : on apprend jeudi qu’un appel est interjeté par le proc’. Dom se fâche alors tout bleu dans les médias et accuse sur TAVAL+ le leader grind/thrash réformiste d’avoir manipulé la Justice pour lui faire de nouvelles inquiétudes à propos de la Compil’ Clearstream. Ce qui était une petite histoire de dessous de table de mixage entre Mickeys aux yeux rougis par le manque de sommeil devient alors une grosse affaire pour les journaux télévisés à scandale.
Mais Dom est un homme fin, il sait faire vibrer les ficelles du Chaud Biz comme personne et profite de cette vendetta pour faire aujourd’hui un retour  en vedette sous les sunlights de la persécution du rock Thrash réformiste. Le rouleau compresseur du Grind Metal gouvernemental viendra-t-il à bout du talentueux orchestrateur de Chirax ? Le choc des titans laisse éclater son premier coup de cymbale. Du gros son en perspective ?

Serge Pissenskate

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s