La réponse Netdisaster

Nous recevons souvent de nos lecteurs des courriers inquiets par la tournure que prennent les choses. Que faut-il faire et qu’allons-nous devenir dans ce monde toujours plus numérique et indéchiffrable ?

La plupart, en effet, se plaignent d’une sorte de dilution du Dasein (sentiment d’avoir conscience de soi-même en tant qu’entité pensante dotée de libre-arbitre (ndlr)) dans l’univers nolife de nos cybers existences aussi parallèles et virtuelles qu’elles semblent parfois vaines et dénuées de consistance. Fichés sur Facebook, twistés sur Twitter, gavés sur Myspace, schizoïdes sur Second Life, on se parle entre zombies d’un PC à l’autre dans la marée sans fin d’opinions classées « sans importance ». On se sent abêtis par pléthores de sites internet qui vous donnent des envies de cybercarnages.  Un sentiment de vide et de futilité s’installe qui peut favoriser l’apparition de comportements antisociaux et dangereux.

La solution s’appelle Netdisaster, heureuse initiative de nos amis d’Outre-manche, qui propose avec fraîcheur une formule à la fois limpide et ludique contre ce mal-être (sentiment de trouver la vie merdique et insensée (ndlr)) digital d’utilisateurs fragilisés.

Une entreprise de salubrité générale

Je préfère laisser la parole à la page d’accueil de Netdisaster qui annonce simplement :

Je vous le dis, c’est vraiment mal d’attaquer le site d’autrui, vous savez. C’est vilain et peut vous attirer de gros ennuis. Vraiment. En revanche, détruire votre propre site est une chose sympathique, qui est gratuite et c’est même simple.

En effet,  Netdisaster offre d’un coup de clic astucieux d’aller copier quelques lignes de codes html qu’on ira calmement insérer dans le code de son propre site, de son blog ou de sa page perso pour les faire voler en éclats.
A ce jour, 111 669 334 personnes ont déjà pratiqué la solution de l’ auto-implosion numérique entre 2005 et 2009 et toutes s’en portent mieux.

Alors, n’attendez plus : pourquoi pas vous ?

Et puis au fond, pourquoi pas moi ?

Philippe K.Bite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s