In the Navy (suite)

L’amiral Michael Mullen continue aujourd’hui sur sa lancée. Après avoir plaidé pour l’intégration et la reconnaissance des gays et des lesbiennes dans l’armée américaine, le chef de la plus puissante force militaire du monde libre a intercédé  pour l’admission des Goths et déclaré :

« Il existe encore trop d’injustices à corriger pour faire de l’armée américaine un exemple d’ouverture et d’intégration à l’image de notre fière nation. Aussi, j’ai pensé que les Goths étaient également injustement discriminés. L’époque où on écoutait Paint in Black des Rolling Stones dans une  jeep en treillis kaki avec les cheveux en brosse me semble révolue : j’aimerais voir certains parmi les boys et les girls, habillés style tête de mort avec des étoiles, en zips  dentelles et noir à lèvres en train d’écouter Linkin’Park dans un Hummer au milieu des montagnes afghanes. »

L'amiral Mullen, un mec vraiment sympa et open

L’amiral Mullen ajoute : «  Et puis les Goths c’est dépressif et pas très beau, ça fait peur, ils peuvent sensiblement affecter le moral de l’ennemi sur le terrain. Dans le cadre de la lutte anti-terroriste, c’est un atout à ne pas négliger. Une arme psychologique. Ensuite, je trouve que les punks à chiens et surtout les cocos  (communistes (ndlr)) sont également et injustement laissés pour compte, l’armée devrait être suffisamment tolérante pour permettre  à un maoïste ou à un marxiste-léniniste d’intégrer ses phalanges; cela ferait au moins 120 combattants de plus. »

Cette dernière remarque a soulevé un tollé auprès de ses détracteurs et l’amiral s’est vu sommé par la Maison Blanche de s’exprimer un peu moins sur le sujet.

Nino Mouskouri

Publicités

Une réflexion au sujet de « In the Navy (suite) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s