La cause de l’usage

L’«intransigeance électrophonik», c’est de lui : JP Riffraffarin a été chargé par Nick President Sarkozy de défendre le bon vieil « usage » à la française dans les night-clubs internationaux.

JP Riffraffarin, l'un des meilleurs guitariste soliste de l'hexagone

L’ex-guitar hero de Chirax, JP Riffraffarin a annoncé vendredi son intention de développer une « intransigeance électrophonik à la frenchie » dans les plus gros Night-clubs du monde entier pour lutter contre le recul de l’usage.

Dans une conférence de presse, assis sur un siège en forme d’obus, JP Riffraffarin, représentant personnel du leader Grind Metal réformiste  Nick Président Sarkozy, a indiqué s’être entretenu entre autres avec Britney Spears, pour défendre la cause de l’usage un peu trop en recul .

Nick President  m’a demandé d’aller dans l’ensemble des clubs branchés et des boites VIP east coast et west coast USA, à Londres et à Berlin pour assurer la grosse classe à la française et faire comprendre aux meufs, positivement mais en même temps avec fermeté, qu’une certaine intransigeance est nécessaire pour éviter le recul de l’usage, a-t-il dit.  Et pour l’usage, la french touch, ça le fait grave ! ( fou rire et clin d’œil complice de la superstar )  ! Faut dire qu’elles en croquent toutes pour ma pomme cuite.

Jean-Baptiste Kerozen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s