Un mélange improbable

New Center, nouveau noyau mou de la cool-music pour salon de thé et rayon frais de supermarché fera les premières parties du groupe Thrash Metal Gouvernement. Un mélange des genres pour le moins inattendu qui suscite la surprise et bien des critiques.

Easy-listening d'extrême-centre (ci-dessus) et Thrash Métal réformiste : un couple étrange et improbable

Nick Sarkozy l’a voulu : les longues nappes de synthétiseurs planant de New Center en première partie de son band pour la tournée Rock aux Régionales.  Harvey Morin, le leader de New Center (NC), le groupe d’easy-listening après avoir lâché son pote Francis Bayroo, le leader de MoDem, pactise avec le Thrash/Grind réformiste gouvernemental. En échange de leur participation à des concerts communs, Nick President Sarkozy a promis une signature sur le label UMP .C’est pourquoi les  leaders de principaux groupes de Métal progressif de la nébuleuse UMP ont sifflé la décision d‘un deal pourri avec des mecs qui sonnent comme ta grand-mère !

Le régisseur de New Center déclare : « Pour être honnête,  c’est vrai que la place qui nous a été accordée sur certaines scènes est supérieure à ce que nous assurons. On risque de se faire huer par les fans qui attendent du gros Thrash métal sarkozyste bien phat. Mais on a aussi accepté parce que on nous a promis de faire bientôt un bel album à Paris avec la machine de production gouvernementale. »

Nino Mouskouri

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s