Les moustachus frappent plus fort

Un moustachu américain, (certainement d’origine cantalouse), suppôt du complot aveyronnais international a volontairement précipité jeudi son petit avion sur un bâtiment d’Austin, au Texas. L’immeuble de sept étages, baptisé Echelon Building abritait notamment des bureaux du fisc (Internal revenue service, IRS).

Nous savons chez Les Rockuptibles que ce premier attentat-suicide est un extraordinaire coup d’éclat occulte ourdi par la conspiration aveyronnaise internationale, la partie émergée d’un iceberg massif dont le reste est plongé dans  les eaux glaciales des théories radicales et des dévotions aveugles.
En premier lieu, la cible choisie : un immeuble de l’IRS américain, attire notre attention : elle représente le symbole de l’oppression fiscale de l’État décadent et impie face à liberté de cultiver en famille le petit commerce. Application littéralement extensive  de la règle religieuse fanatique des mouvements salsifistes de l’Aubrac et du sud des Cévennes qui prononce le bannissement lapidaire de celui qui se rend coupable d’ardoise et de crédits au comptoir des cafés.

L'hallaligot, seul nourriture permise chez les salsifistes aveyronnais

Le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs a indiqué que Barack Obama avait été tenu au courant de la situation par son conseiller pour l’antiterrorisme John Brennan. Mais il a précisé que le ministère américain à la Sécurité intérieure (DHS) allait effectuer une enquête suite à la découverte de cent-vingts kilos de Saint Nectaire fermier laissé trois mois au soleil dans un réservoir en métal  et trouvés à l’aéroport de départ de l’avion.

C’est désormais une arme fromagère de destruction massive retrouvée sur le territoire américain. L’heure est grave ! La diplomatie américaine va-t-elle en tirer prétexte pour lancer une opération de pacification en dépêchant des contingents aéroportés de l’US Army sur le plateau du Larzac ou dans la chaîne des puits ? Des Goths en Hummer plein  les montagnes aveyronnaises à voir bientôt sur TAF 1 ? Tout est à craindre.
N’ayons pas peur d’avoir peur !

Herbert George Orwells
En direct news depuis Austin (Texas).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s