Petites méchancetés entre amis

A la veille du grand festival Rock aux régionales qui s’en va fleurir nos douces campagnes et nos grandes métropoles, les petites phrases assassines fusent comme des skuds entre les figures de la pop grolitique qui se produiront sur les scènes nationales.

Son dernier LP : Mav your booty !

Pat Karam, du groupe List No2 in Paris issu du collectif UMP veut se tailler un costard avec la peau de Sean-Paul Huchon, c’est ainsi qu’il snipe son petit camarade :

« Pour moi, Sean Paul Huchon représente le faux-cul du slam dans tout ce qu’il a de détestable. Je considère qu’un bon slammeur doit tenir ses paroles comme les wagons d’un grand train, comme une locomotive bien huilée. », a lancé le chanteur de No2 in Paris, groupe du nouveau style zouk blanc, assez inclassable musicalement par ailleurs.

« Huchon, en 2004, a pris un certain nombre d’engagements discographiques,  ils nous promet des tubes et ça tourne comme du boulgour : 80%  des compos n’ont pas été retenus par la production et je ne supporte pas ça », a lancé M. Karam à propos du chanteur d’IDF, Sean-Paul Huchon.

Alain Plassarisk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s