Googol lance Whiskypedia

L’encyclopédie en ligne renseignée et validée par les utilisateurs, c’est connu. Des informations fiables mais un peu chiantes et souvent trop académiques. Avec la nouvelle plateforme WHYSKIPEDIA désormais, le grand registre de l’univers invisible et improbable sera publié sur la toile par n’importe quel internaute  animé  d’excellentes mauvaises intentions.

WHISKYPEDIA : l'encyclopédie du world wide commérage bientôt en ligne

Tout savoir sur la vie privée et les vices supposés d’un voisin, d’un ami, d’un ennemi, et cela, n’importe où sur la planète; avoir vent des ragots les plus baroques qui macèrent dans la fantasmagorie éthylique des diffamations de bar-tabac : tout cela et plus encore sera mis à la portée des internautes sans plus avoir besoin d’aller au bistrot !

Les propos oiseux, les approximations généralistes, les concepts de comptoir les plus étroits, les préjugés les mieux partagés, les supputations les plus fantasques seront désormais dévoilés sur WHISKYPEDIA. Ces  informations   seront librement divulgués à l’initiative de tout un chacun pourvu qu’il garantisse au moins une fois dans sa vie  avoir été frappé d’un retrait du permis de conduire pour conduite en état d’ivresse (on attend en parallèle la sortie du premier alcootest numérique en ligne).

WHISKYPEDIA a déjà reçu le prix de l’Association française des Bignolles. Merci Googol.

Edgar Novlang

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s