SKy alpin : Eric Judor dans la poudreuse

Eric Judor s’est soi-disant « fait poisser avec de la gave » et se retrouve en G.A.V. Le plus chauve des penseurs français a été arrêté à Paris ( boite de nuit à ciel ouvert la plus chiante d’Europe ), mardi, alors qu’il était prétendument en train d’acheter 4 g de cocaïne et tandis qu’il travaillait sur un  pot-pourri du prochain programme commun de la Dauche. Alors manipulation ? Complot machiavélique ? Ou bien l’inverse ?

Considéré comme simple utilisateur, il a été déféré devant le paquet,  et aurait bien  réagi, selon le procureur qui lui a  a conseillé  « d’aller faire du ski alpin et de changer de style de poudreuse ». Mais Eric est certainement la victime d’une machination visant à déstabiliser les forces contestationnistes de la nation.

Eric de "Eric et Ramzy" à côté du buste de son dealer en blagues drôles

Ainsi, Eric a été remis en liberté . Une perquisition a eu lieu chez un soi-disant dealer, domicilié dans le XIe arrondissement (caricaturalement connu pour être un repère de hippies qui fournissent tous le chaud-biz grolitique du 92). La police a, paraît-il, découvert 800 g de cocaïne de première bourre. Mais qui nous dit que ce n’était pas de la farine ? Rien ! Car lorsque nous avons demandé de la goûter, les autorités nous ont opposé une fin de non-recevoir.

Précisons que ledit fournisseur ne serait pas Ramzy comme l’a suggéré une mauvaise langue du groupe The Pain. Tout cela ressemble à une énorme  galéjade  cousue de fil blanc.
T’inquiète Eric on est avec toi !

Jean-Mireille Montmorency

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s