L’infox brève en images news

Lundi : le réveil-matin qui a terrorisé New-York serait en plastique ( un puissant explosif qui serait susceptible de troubler le sommeil des autorités de la Nation la plus puissante du monde)
Mardi : le chef indien Raoni sort de chez un dentiste de l'avenue de Wagram
Mardi : les cocos se permettent tout depuis qu'on s'aperçoit qu'ils pourraient bien avoir raison. Ici en Grèce, à l'Acropole, d'affreux marxistes-léninistes prétendent que le système de la libre-concurrence ne serait pas la panacée universelle. La police de la pensée les a d'ores et déjà virtualisés dans le mégadinateur de superbullshit européen. A voir et à entendre bientôt sur le petit écran.
Mercredi : modes et travaux. Le communisme redevient glamour. Les tyrans d'hier auraient-ils plus de charme que ceux d'aujourd'hui ?
Mercredi encore : c'est la Nuit des longs couteaux, la grosse méga Rave-party législative au Parlement britannique : on va danser le Nazi-rock en terre d'Albion ! Gare à la gueule de bois et aux mauvais extasys (ceci est un message de l'OMS)
Mercredi enfin : penser régulièrement à changer les couches de bébé pour éviter les rougeurs et les érythèmes fessiers
Jeudi : Scuba diving (plongée sous-marine) : le casque et le tuba sont impératifs !
Vendredi : au salon de le pôle-emploi, devenez traders et payez-vous cette splendide automobile blindée ( la gonzesse devant est livrée en option ! )
Samedi : les dirigeants européens se réunissent en cellule de crise pour inventer de l'argent qui n'existe pas dans le but honorable et altruiste de renflouer les faillites philosophique, culturelle et financière des états membres de l'Union
Dimanche : avec la faillite mondiale qui s'annonce, le rock-band Elephant Rouge risque de trouver pas mal de concerts. Peut-être sera-t-il possible d'écouter autre chose que du mainstream en tube.
Dimanche : tendance. Ecoutez Éléphant Rouge, la power troïka électrommuniste qui pourrait bien avoir raison

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s