La nouvelle Tsar : appel à contribution

Les Rockuptibles ont l’ambition de lancer une édition TV de l’infox news en temp réel. C’est pourquoi ils lancent un appel à tous les cinéastes, producteurs, animateurs et (gros) financiers pour un projet inédit intitulé la Nouvelle Tsar.

Le concept :


Il s’agit de gagner plein d’argent en organisant un émission à thème, La nouvelle Tsar,  destinée à « découvrir » les élites politiques de demain parmi des jeunes postulants de 35 à 177 ans ( seuils d’éligibilité  moyens aux diverses fonctions relatives à l’exercice de la puissance publique). Un casting préalable sera évidemment mis en place pour départager les candidats les plus aptes et les plus talentueux qui seront peut-être les dirigeants pipolitiques de demain.

Après quoi des épreuves seront développés sur quatre grands axes afin de départager les meilleurs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Le public aura le loisir de voter au suffrage téléphonique universel spécialement  tarifé ( o.50 centimes d’Euro la minute)  pour le candidat qui aura remporté sa faveur.

Ces épreuves  se déploieront en quatre lignes directrices pour les candidats mis en lice :

1 ) Reprises : les postulants déclameront un discours célèbre des grandes stars de la République ( 5′ maximum). Tous les styles seront bienvenue ( gaulistien , pompidolique, giscardiste, chiraqueux, mitterandois, sarkosysse etc…) bien que la Production se réserve le choix exclusif des pièces interprétées.

2 ) Pop-idéologie : les candidats devront présenter en 3’30 » chrono un programme de gouvernance le plus propre à plaire au grand public, cette épreuve permettra de juger de la créativité, de l’imagination et de la capacité démagogique des concurrents.

3 ) Interview simulé devant experts en pipolitologie : les candidats devront, lors de cette épreuve, s’exprimer sur un sujet social ou économique particulièrement sensible de notre temps et justifier les plus absurdes énormités de leur gestion. Prenons pour exemple le thème du nuage de Tchenobyl où l’orateur devra convaincre deux vrais-faux journalistes que les nuages radioactifs ne passent pas les douanes du pays tout en préservant intact en droit, le principe d’ouverture des frontières au marché libre européen.

4 ) La dernière épreuve, la plus difficile, opposera les deux finalistes au terme des neufs premiers tours d’émission pour les confronter dans un face à face où ils pourront en présence d’un journaliste expliquer  leur aptitude à devenir Président de la République. Ils pourront se faire assister d’une taupe-model, d’un footbaliste ou d’un chansoniais de leur choix pour soutenir leur image.

Un dernier suffrage téléphonique universel à tarification spéciale (1.50 euro la minute) permettra de départager le vainqueur.

Prix : Le candidat qui aura triomphé se verra remettre 500 signatures de Maires, un budget de campagne d’une hauteur de 10.000 euros et une page myspace.com spécialement conçue par la crème des publicitaires et des journalistes pipolitiques du monde du spectacle et des arts-business pour la campagne présidentielle de 2012.

Ecrivez-nous.

La Rédaction

Publicités

Une réflexion au sujet de « La nouvelle Tsar : appel à contribution »

  1. Salut les Rockuptibles, Mon nom est Dominique Sarkann je travaille actuellement comme conseiller en patrimoine pour des banques d’affaire prestigieuses et des compagnies d’assurances non moins prestigieuses, j’ai participé entre autres au sauvetage de la Grèce (Un bien beau musée) je souhaiterais participer à la nouvelle TSAR comment faire ? merci de me repondre les Rockuptibles. A bientot Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s