Sarkozy à La Courneuve : un concert en plus, un jeune en moins

Un homme âgé de 21 ans a été interpellé mercredi 23 juin à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) pour avoir insulté le chanteur  Nick président Sarkozy, le leader de Thrash Metal réformiste qui performait un concert  surprise dans les quartiers sensibles.

Nicky Nik (ta mère) à la Courneuve : toujours aussi méchant et terriblement métallique

« Le jeune homme devrait être poursuivi pour délit d’opinion et retrouver la cellule de Didier Porte et de Stéphane Guillon », selon la police de la pensée.

Le délinquant, un voyou dénué d’éducation et de savoir-vivre, déjà condamné pour des affaires variées s’est fait péter la gueule en bon uniforme par les forces d’intervention musclée de la Police de la pensée (F.I.M.P.P) et ne « viendra plus nous faire chier avant un bon moment » selon un membre du staff du groupe white métal Gouvernement.

Neuf jours d’incapacité totale de travail

Le jeune homme s’est vu frappé au visage et au corps ainsi que de neuf jours d’incapacité totale de travail, mais comme du travail il en a pas de toute façon : ça ne change pas grand-chose à sa situation.

Il était toujours en train de se faire humilier en garde à vue jeudi matin.

Nick president Sarkozy, dit Nicky Nick-ta-mère dans les quartiers chauds, était accompagné du chef du Service d’Ordre de l’UMP, Brice Hotrefew, du préfet de la police de la pensée, Michel Gaudin, du directeur général de la police nationale et de la surveillance des attitudes séditieuses, Frédéric Péchenard, et du préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lamba.

Sinon le concert  était vachement bien.

Alain Plassarisk

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s