L’infox brève en images news

Modes et travaux : lingerie fine, le célèbre slip kangourou indonésien enfin présenté au grand public.
Sport spirituel : ici en Pologne, une nonnette s’entraîne au 100 mètres marchés sur l’eau pour les prochains Jeux Olympiques qui auront lieu au Vatican en 2033.
Fuck Me I’M Famous : ce cargo qui transportait les prochaines boites de nuit de David Guetta a fait naufrage au large de Goa. Moins de super fun en prévision sur les dancefloors dans les mois à venir.
Voodoo : je sais moi des sorciers qui invoquent les jets dans la jungle de Nouvelle-Guinée. Ils scrutent le zénith convoitant les guinées que leur rapporterait le pillage du fret. Ils rêvent de hijacks et d’accidents d’oiseaux. Ces naufrageurs naïfs armés de sarbacanes sacrifient ainsi au culte du cargo en soufflant vers l’azur et les aéroplanes. Brrr….
Foute : ces deux gourous se partagent un cerveau sphérique en suspension au-dessus de leur karma.
Open bar au Paradis : ces heureux élus profitent d’une vie terrestre vertueuse et s’en vont vers l’au-delà se taper des Mojitos tout nus et bientôt tout bronzés.
Atchoum, le célèbre nain se serait échappé de Disneyland  Sydney : on l’a enfin repéré au large des côtes sur une felouque où il s’est bêtement trahi en éternuant trop fort.

Clonage : Il y a 33 ans le roi du rock nous quittait dans une explosion de beurre de cacahouète et de germination sauvage. Sporifié en plus de cinq cent milles exemplaires, il est maintenant en voie de peupler la planète entière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s