Duflow cherche la vibe

Cecile Duflow, l’égérie emo R’N’B du mouvement écologeek de les The Greens reconnaît avoir «peur» de la «tuerie» que représente l’over tournée présidentielle 2012, dans un entretien au Nouveau Conservateur à disparaître jeudi. La toasteuse vedette de les The Greens a peur de manquer de Vibe pour l’occase.

Cecile Duflow
Cecile Duflow, la top star Emo/raggamuffin de les The Greens nimbée de sex appeal ecologeek

«Yo ! Faut rester translucide en soi-même. Aujourd’hui, moi, moi-même et je, nous pensons que je n’ai pas assez la good vibe pour featurer un tel show», assure-t-elle.  Et puis, «il y a des tempos pour tout» : «quand on traverse un playback glacé et qu’on sent pas le riddim, il faut savoir rester bio».

Pour autant, la star du Emo/raga de les The Greens ne dit pas qu’elle ne sera pas sur la scène quoi qu’il arrive. «Il faut faire attention aux lyrics, yo, c’est car c’est parce que tout le monde aura compris quelles ne sont pas mes intentions  personnelles que j’ai et inversement.»

Interrogée sur l’éventualité d’un «ticket» avec l’ex-slammeuse du band Anti-corruption Ewa-wa Joly, elle répond: «s’il y a une artiste avec qui je peux high-kiff, c’est Ewa-wa». «Il faut dig dat thing. L’affiche aurait en tout cas un côté kinky : jusqu’ici on avait Nick président et son épouse. Ewa-wa et moi, c’est plus glamour que Nick et Carla, non?»

Bernard Bédo

Laisser un commentaire

