La bévue de presse de Jean-Baptiste Kerozen

MA POMME C’EST MOAAAA !

« Pourquoi la télévision publique promeut, comme les autres chaînes, tous les Maurice Chevalier d’aujourd’hui, en laissant soigneusement de côté tous les Picasso contemporains » ? Après 10 ans de sacrifices,  Guillaume Durand s’aperçoit qu’il bosse comme vigile dans un grand supermarché de la junk-culture à Paris et non comme  hôtesse dans une  belle galerie d’art sur la 5ème Avenue de New-York.
Plus t’es lucide, plus t’es splendide, man !

MEA CULPA COOL

«Je suis conscient que ce n’est pas bien pour la société ni pour moi-même non plus», confie l’ex-animateur préféré des Français, Jean-Luc Delarue : s’agit-il de la coke dans son cerveau  ou de la télévision dans le nez des gens , ou bien des deux ?

Jean-Luc, en vacances au Touquet !!!

CHAUD BIZ

Lady MAM se prend les coups de hachoir de Fancis Fion, le tronçonneur du groupe Gouvernement, dans le cadre de la fameuse affaire bête en cours, dans laquelle on vient de retrouver la tête du manageur de Nick president Sarkozy dans le coffre d’un grand quotidien à la retape.

Lady MAM se fait doser  par le guitariste soliste du band Gouvernement, Francis Fion.

COPINAGE

Le célèbre magalogue de rock’N’Roll Les Inrockuptibles adopte notre formule à partir du 15 septembre et va délivrer de la news en flux tendu…. Tous nos voeux de réussite !

CLUBBING

L’HEMICYCLE, Le night-club le plus branché de la capitale après les Bains-Douches

A LHEMICYCLE, le dancefloor le plus en vue de la capitale, on a dansé toute la nuit sur un seul titre du dernier album de grind Metal réformiste de la rentrée : Retraites for deads qui cartonne sur I-Tunes. Une énorme fête qui devrait se poursuivre et  peut-être finir dans la rue dans une explosion de liesse populaire..

BIOLOGIQUE

Le cinéste Claude Chabrol est mort d’un arrêt de la vie. A 80 ans, il l’avait vu un peu venir, équipé qu’il était pour cela.

Claude Chabrol, un mec pas si con que ça.

LE TEMPS DES GITANS

La France en récompense de sa virile politique touristique à l’égard des  » gens du voyage  »  a enfin été reconnue par ses pairs européens comme le parangon du pays le plus avancé en matière d’échange et d’ouvertures internationales.
A cet égard, certains esprits affranchis extrapolent : les SDF ne seraient-ils pas un peu « gens du voyage « aussi ? Et pourquoi les habitués du Club Med ne seraient-ils pas également susceptibles de faire l’objet d’une prochaine circulaire du ministère de l’intérieur et du tourisme ? Certains doctrinaires progressistes et autres intellectuels aquilins avancent que nous serions bientôt tous passibles de reconduite aux frontières européennes dans la mesure où elles n’existent plus,  enfin les plus audacieux philosophes estiment qu’un week-end en amoureux à Deauville pourrait être une raison suffisante de se faire propulser à Timisoara sur un vol low-cost.

Jean-Baptiste Kerozen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s