Escalade dans la terreur

L’imagination des terroristes ignore toute limite dans l’abomination. Le terrible CIA ( Complot International Aveyronnais ) a en effet lancé une nouvelle campagne occulte de menaces publiques contre notre brillante civilisation et le monde libre en général. Les pileux moustachus, selon des sources officieuses mais autorisées, préparent une vague d’assassinats politiques qui débuterait prochainement…..
Les sueurs froides sont de mise.

Car la terrible et odieuse trouvaille des mollahs du CIA est tout simplement diabolique par sa limpide cruauté. Les sanguinaires moustachus ( qui prônent le port de la moustache obligatoire pour les femmes nubiles ) ont conçu dans les fièvres paludéennes de leurs esprits machiavéliques un plan de déstabilisation absolue du monde occidental en s’attaquant aux plus grandes personnalités de l’histoire armés d’un simple canif.

Tuer ce qui est déjà mort ! Du terrorisme à l’horrorisme.

 

Un horroriste aveyronnais de la branche radicale du CIA

 

En effet, il semblerait que les infâmes conspirationnistes  auvergnats aient planifié l’exécution de VIP’s déjà défunts.. au  cours du XXème siècle !
Leurs cibles ? Une liste de nom a transpiré et s’est transmise par capillarité jusque en nos bureaux. Le sang se glace en énumérant les victimes désignées par la vindicte aveyronnaise d’autant qu’il est rigoureusement impossible de protéger la vie de ceux qui ne l’ont plus. L’horrorisme est né !

La liste secrète en exclusivité sur Les Rockuptibles

Des hommes d’états tel Georges Pompidou, Pierre Bérégovoy, André Krasuki, Joseph Staline, Edgar Faure et même John Fitzgerald Kennedy se trouvent en plein dans leur ligne de mire. Peut-on concevoir plan plus inhumain qui cherche à assassiner ceux qui sont déjà morts ? Le sang se glace à l’évocation de ces attentats savamment calculés et déjà consommés ! Les services de renseignement avouent leur impuissance devant cette nouvelle forme d’escalade dans la terreur.

 

 

Ce que l'on doit craindre

 

Assoiffés de haine aveugle, les chefs belliqueux du CIA ( Complot International Aveyronnais ) que les autorités se gardent bien de nommer ouvertement entendent également s’en prendre à d’augustes figures des arts, des sciences et des lettres.

Ainsi, on peut lire, le front moite de frayeur légitime l’ ex-future mise à mort d’ingénieurs et de savants comme Gustave Eiffel,  Michel Foucault,  Raymond Poincaré,  Claude François, et même de notre chère Dalida. Sont également dans la ligne de tir des personnages imaginaires, patrimoines de la littérature française tels que  Michel Strogoff, le Grand Maulnes, Oui-Oui, Emma Bovary, Lucien de Rumbempré et même Astérix le Gaulois.

Tremblez citoyens !

Nous abandonnons désormais tout espoir en un monde meilleur fait d’amour, de paix, de rabais vraiment intéressants sur les produits électroménagers et de fraternité entre les peuples pour un billet d’avion low-cost vers les Seychelles ou la Thaïlande.

 

 

CE QUI VOUS ATTEND !

 

Dormez d’un œil tremblotant et inquiet, citoyens, car la menace étend son ombre écarlate , visqueuse et rampante sur la paix de vos foyers et le sommeil de vos enfants ! Plus rien ne sera jamais plus comme avant (c’ est bien mieux maintenant ! ). A moins  bien entendu, qu’un homme providentiel à la perfection  simple et déterminée fasse une apparition historique et qu’avec l’élégance de la plus impitoyable fermeté, il nous épargne une fin atroce.

Jean-Pierre Grobatar

Publicités

Une réflexion au sujet de « Escalade dans la terreur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s