Le Mirage de la peur

Un Mirage 2000 avec à son bord un pilote et un navigateur, s’est volatilisé vers 21H20 dans le secteur d’Aubusson, au sud de la Creuse. Selon des sources confidentielles de Les Rockuptibles, le Complot International Aveyronnais ( C.I.A ) guidé par le sanguinaire Oussama Bush Laden serait impliqué dans ce rapt technologique et aurait bénéficié de la complicité des éminarques Golgoroths, ces extraterrestres salsifistes venus de Proxima Centauri dont l’existence n’est connue que de quelques rares personnes.

« Les recherches sont en cours », indique ce matin le commandant Eric Trihoreau, chef du département médias du Sirpa (service d’informations et de relations publiques des armées), ajoutant que les conditions météorologiques étaient « très défavorables ».

La naïve crédulité des forces armées françaises ne nous étonne pas.  On retrouvera sans doute l’avion mais pas les pilotes  kidnappés et déjà en partance pour  une lointaine planète. Les dissimulations sataniques du complot international aveyronnais ( C.I.A ) atteignent aujourd’hui des sommets. Car les objectifs des salsifistes auvergnats entrent désormais en conjonction d’intérêts avec ceux des éminarques Golgoroths qui désirent asservir notre planète afin de la transformer en camp de vacances pour proximistes du centaure pédophiles. Ces derniers nous ressemblent comme deux gouttes d’eau à la différence qu’ils ont le petit orteil relevé et que seul un mec comme Vincent David, vendeur à la Halle aux chaussures ( pleins de promos exceptionnelles ce mois-ci ! ) les a vus.

un salsifiste extraterrestre venu de proxima du centaure
Ils ont l'air comme cela sympas et attirants : mais ne vous y fiez pas ! Leurs buts ? Entre autres : le port obligatoire de la moustache pour les femmes et la lapidation de tout infidèle qui se livre au péché épilatoire....

Mais comment le croire ? En dehors des membres d’élite de la rédaction des Rockuptibles, personne ne veut prêter foi aux propos d’un vendeur de chaussures qui n’est même pas passé à la télévision. C’est pourquoi nous tirons encore une fois la sonnette d’alarme et sommons le peuple de se méfier de tout le monde, y compris de ses amis et des proches. Tout le monde est suspect !

Nous ne serons plus jamais en sécurité. La peur est notre seul refuge avant que l’hégémonie idéologique des moustachus qui prônent le Tiercé dans l’ordre et adorent d’étranges divinités dont le nom est totalement imprononçable pour le commun des mortels ne s’étende sur la totalité du globe terrestre. Nous pensons qu’il est donc grand temps de déclarer la loi martiale et d’étendre le plan Vigipirate aux arrêts de bus.

Jean-Pierre Grobatar

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s