La météo d’hier par madame coup de soleil

Hier, sur tout l’hexagone il faisait plutôt beau ( à part certains coins où il a plu mais j’y étais pas ) et cela m’a mise d’assez bonne humeur; j’étais en bikini rose et bleu.. J’ai pris l’apéro à 18 heures, un petit jaune comme le soleil dans mon jardin étirait  les ombres du monde qui s’inclinaient devant la beauté de la création. Les oiseaux chantaient, le coton était haut et ta maman était good-looking ( à moins que ce soit ton papa,  mais il faisait chaud et j’ai oublié…. ).

Madame coup de soleil

Laisser un commentaire

