La météo d’hier par Madame Coup de Soleil

Aujourd’hui comme hier et demain sans doute, sur toute la France : la Bretagne, la Franche-Comté, le Bassin Parisien, le Limousin, l’Aquitaine, la côte d’Azur et la Corse, je ne sais pas du tout quel temps il fait car je suis partie me ressourcer à Accapulco où le soleil est comme un pendule dans un ciel de saphir peuplé de longs cirrus paresseux étirant leurs filaments cotonneux au dessus de la mer  qui s’étend tel un pur miroir et me renvoit l’image d’une femme épanouie, séduisante et qui assume pleinement sa sexualité.

En plus la vie ici est vraiment pas chère et le misérable salaire que me verse Truman Condom suffit à me procurer le nécessaire pour végéter paisiblement et me perdre dans la contemplation et la pratique de la nonchalance autochtone. C’est fou car je peux vivre ici une existence saine et heureuse pour moins de 500 Euros par mois. Alors que dans l’autre cas le scénario serait de me geler à Paris dans des conditions misérables sous un ciel d’ardoises liquides et cela me déplaît tout à fait. Oui, oui, tout à fait.

Cette carte correspond bien à l'idée que je me fais du temps en France

Bon je vous ai quand même mis une vieille carte qui reflète assez bien l’idée que j’ai du temps qu’il peut faire sur l’ensemble de l’hexagone, mais ne vous y fiez pas pour vos projets personnels : je l’ai piochée au hasard sur le web. Quoi qu’il en soit je suis prête à parier mon bikini qu’il pleut sur toute la France en vérité !  Enfin, je présume que  même s’il ne pleut pas, il doit faire un temps de chien écrasé avec des visages tout tristes qui promènent des sourires délavés en courant pour prendre le métro. Adios muchachos !

Mme Coup de Soleil

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s