Fuck me : I am serious !

Où l’on apprend avec une certitude scientifique que les gens de la Doite se touchent et couchent moins que ceux de la Dauche.
Le magazine Hot Video que nous tenons à la rédaction de Les Rockuptibles pour une source d’infoxmation des plus sérieuses, a effectué un sondage en partenariat libre avec l’Ifop pour nous apprendre que la musique influence bien les moeurs et que l’on peut désormais classer les gaucho-échangistes, les marxo-sodomites, les extrêmes-centristes à tendance bicamérale,  les conservateurs-onanistes; le tout avec des vrais chiffres à l’appui…. Et plus si affinités.

Une vue du ciel d'un groupe de français à tendance sado-centriste et UMP-masochistes

Témoin cet extrait cité in extenso dont nous goûtons tout le sel avec l’eau à la bouche :

 » La fellation est par exemple une pratique plus répandue chez les femmes de gauche (81 % déclarent l’avoir déjà pratiquée) que chez les sympathisant(es) de la droite parlementaire (69 %). Idem pour la sodomie qui serait une pratique plus répandue à gauche qu’à droite. 48 % des sympathisants de gauche assure l’avoir déjà pratiquée contre 43 % des sympathisants de l’UMP ou du Modem. L’écart est encore plus grand entre les électeurs des partis de gouvernement (45 %) et ceux des partis protestataires (55 %), comme si, note l’Iflop, « la contestation du système politique dominant allait de pair avec une plus grande transgression des codes traditionnels de la sexualité ». »

Enfin des bases solides et renseignées pour invectiver en termes fleuris et gaulois les gens qui ne pensent pas comme vous !

Fuck me : I am serious !

 Philippe K.Bite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s