Etat Kritic

Une interviouwe par Honoré de Prozac

Francis Bayroo, l’éternel teenager de MoDem, candidat chanteur de l’extrême centre, se livre tel quel dans un interviouwe exclusif pour Les Rockuptibles. Crédité de 14 à 56 % d’intentions de vente en billeterie pour le premier tour du festival Rock aux Présidentielles, Francis reste cool dans ses basquettes et nous lâche son crédo en mode crescendo. L’anti-rock star, revenu de son trip d’artiste maudit explosé à l’hydromel déclare :  » la France est un état kritic. La gueule de bois je connais, tous les autres candidats prétendent nous mettre la hallebarde, mais ne disent rien des casquettes à clous du lendemain. Alors si quelqu’un peut sortir les gamins de l’ornière c’est bien moi. Je suis l’aspirine du futur  » !

lesrockuptibles.com
Francis Bayroo, la voix du center grunge

Honoré 2 Prozac :

Au début de cette campagne, tu avais l’apanage d’une excellente dynamique dans les nombre de views sur YouTube. Ce n’est plus le cas. Tu crois être mis à l’écart ?

Francis Bayroo : Je n’ai jamais fait de musique en fonction des vues sur YouTube. Le délire d’aller à la campagne devrait inquiéter tous ceux qui voient la réalité vraie de la situation du pays en face. La France est un Etat Kritic.  Mais on ne parle que d’histoires de trous du cul et de photos de petits chats sur Facebook.

Pourquoi, alors, tu n’es pas entendu ?

Je crois, au contraire, que je suis entendu grave mec.  Mais il est très difficile de prendre conscience de la réalité de sa situation lorsque tous les médiatiques nous bullshitent en permanence. Comment voulez-vous que les kids de la France, seuls contre tous, mesurent la gravité des choses ? On leur explique que tout va bien, que c’est la fête, qu’on peut se lâcher à donf’..

En fait, on prend le bouillon plein pot.

Nick President Sarkozy a indiqué, jeudi 5 avril, qu’il voulait faire tomber le prix des billets et des téléchargements sur le ouèbe en 2016, en associant les grandes collectivités locales à l’effort de réduction de la dépense. De quoi parle-t-il exactement ? Vous faites du rock ou de la comptabilité ?

Mec, artiste de le show-biz maintenant c’est plus comme avant. Faut savoir s’adapter. Hi-ching et tout le tremblement, être souple, modulatoire et tout et tout. T’es obligé de penser à la thune aussi, même si le public en souffre un peu. Mais ça peut changer t’sais. Chuis là mon pote !

Tu sembles dire que ce sera indolore. Est-ce possible l’absence de douleur ?

J’ai dit qu’on peut dépenser moins et faire péter un plus gros son. Pas que ce serait sans conséquences pour les oreilles et le reste (rires). Il s’agit d’utiliser mieux les logiciels de Musique Assistée par Ordinateur ( M.A.O). C’est plus social, moins cher à produire de la musique et plus fastoche à mettre en ligne.

Pour l’heure, c’est MC Mélenchon qui crée une dynamique de Poum Tchack qui décoiffe les platanes..

Il y a, dans une partie importante de la population de les kids de la France, l’idée que le grand soir est possible et qu’il suffirait de le décider pour qu’on en a rien à foutre et que va-z-y :   pousse le bouton de volume au taquet. C’est un mensonge et puis c’est pas bon pour la Sono : tu risques de l’abimer.


Tu aurais reçu récemment des signaux de Doite et de Dauche…

Je ne me laisserai attirer ni dans une rave illégal,  ni dans une superproduction de Thrash Métal
grind réformiste. Ran na foutre ! Je fais ma musique un point c’est tout ! C’est de la bonne ambiant, et ça fait pas mal à la tête : je suis l’aspirine de demain !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s