La météo d’hier par Mme Coup de Soleil

Voici trois jours que je vis une aventure spéléologique. Mon baptême de la terre, au coeur de la matrice palpitante de la planète. Dans les os et les veines de Gaïa, notre terre-mère. C’est alors que cette incroyable révélation me vient  : je connais le temps de demain grâce à mes dons de voyance qui remontent à mes ancêtres.
Et c’est à 150 mètres sous terre que je vois le mieux.

Je vis ainsi des moments intenses dans les grottes de Techtitlocl où nous avons descendu une rivière souterraine peuplée de ses étranges poissons transparents comme le verre dépoli.  Nous avons traversés des grottes vastes comme le dôme de la cathédrale de Saint Pierre de Rome descendant les courants et traversant des siphons. Nous avons vu les scintillements des micas et les immenses stalactites qui tombent des voûtes phosphorescentes comme d’antiques lustres fantastiques et hallucinés et le peuple étrange qui vit en ces lieux.

Quelle aventure. J’ai évidemment un peu perdu de vue le temps qu’il fait sur la majeure partie de l’Hexagone. Toutefois l’intuition de Mme Coup de soleil c’est cette carte que m’inspirent les astres depuis le centre de la terre et ça donne ceci à peu de chose près pour jeudi 14 juin 2012 :

fond_carteMadame Coup de Soleil

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s