Vive la Liberté

Nous  l’équipe des rockuptibles qui croupissons depuis plusieurs mois ( deux années paraît-il )dans les caves de Truman Condome avons décidé de proclamer ce blog autogéré et affranchi de l’odieuse tutelle de Truman Condome.

En effet, les journalistes ont réussi à percer la surveillance psycho-active de Truman Condome qui désormais a pris notre place dans sa propre cave. C’est grâce à une longue grève de la faim que Honoré De Prozac a compris que la nourriture était mélangé à un astucieux mélange de sédatifs divers. Cette prise de conscience nous a permis d’ouvrir la poignée de la vaste pièce où nous étions serrés et de découvrir que nous étions libres. Mais dans nos têtes, ce qui impliquait de l’être dans nos corps défendants.

Espérons que nous saurons vous garder, chers lecteurs loin des effluves méphitiques de la pensée transversale de ce triste sire dont la plume s’est tarie depuis longtemps maintenant.
Nous occupons au nom de la liberté d’expression son magnifique appartement et profitons d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel bien méritée. Hélas, notre ami Bernard Bedo nous a quitté dans une ultime suffocation ainsi que ce cher Lester Boom que nous avons dû manger pour survivre. Ces deux martyrs de notre infortune nous manqueront.
Mais le reste d’entre nous reste vaillant, nous sommes vivants et enfin prêts à en découdre avec la vérité.
Laissez nous juste prendre un bon petit déjeuner et lire les journaux pour vous divulguer toute l’infox news affranchie du joug d’un tyran que nul ne regrettera ( pour les lecteurs qui le regretteraientt, envoyez vos réclamations sur notre page d’aide en ligne qui se trouve quelque part soigneusement dissimulée dans ce site )autant dire : l’information avant tout !

La Rédaction Libérée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s